Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PCBDijon
12 novembre 2017

Petit patch d'exercice du PCB....

PCB2017nov1

Lorsque nous avons décidé de faire un petit patch au PCB, que d’enthousiasme nous avons décelé ! Peu importe de savoir patcher, l’idée étant de réaliser un petit patch d’exercices sur le thème de « Mon petit chez moi ».

Apprendre différentes techniques de patchwork, certes, mais également de broderie… Apprendre tout en se faisant plaisir… Voilà qui a guidé le comité patch composé de Corinne Du, Françoise B et Marie.

Nous vous proposons aujourd’hui de relever le défi en réalisant, vous aussi, notre petit patch d’une dimension finale d’environ 80 cm x 80 cm.

Il se compose de 4 blocs (30 cm x 30 cm) dont les schémas vous seront donnés tous les deux mois. Bien entendu, la place est laissée belle au point de croix et nous vous indiquerons, un mois avant la mise en ligne d’un bloc, les dimensions des broderies à réaliser.

Alors, prête à vous amuser avec nous ? Rendez-vous très bientôt pour les dimensions des broderies du 1er bloc.

Edit : du nouveau sur le blog, vous pouvez désormais laisser un commentaire sur nos articles, à bientôt de vous lire...

Commentaires
J
bonjour, je me lance dans l'aventure, mais j'ai une question au niveau de la broderie, brode-t-on ce que l'on veut ou allez vous nous donner un sujet précis. Merci d'avance
Répondre
C
très bonne idée, je vais suivre aussi<br /> <br /> bon weekend
Répondre
P
Je me lance dans l aventure merci pour le defi
Répondre
G
Je ne suis pas encore allée vérifier dans les tiroirs que les couleurs conviennent, mais, à la lecture du post, j'ai tout de suite pensé à une collection de tissus que j'ai en stock depuis un an et qui attendait l'ouvrage parait !<br /> <br /> J'ai eu la chance d'admirer vos merveilleuses réalisations à Dole alors merci de ce super challenge.
Répondre
D
je suis partante pour cette belle aventure avec vous..merci.
Répondre

2023-06-13_09

PCBDijon
Suivez nous sur instagram

Capture

Newsletter