Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PCBDijon
1 juillet 2019

Mini Sac à Yoyos...

Comme promis lors du salon Nantais Pour l'Amour du Fil,
nous vous proposons un petit tuto :

Le Mini Sac à Yoyos imaginé par Cathy
ainsi qu'un petit diagramme créé par Gwen pour l'accompagner.

PCB2019juillet01

Ce tuto peut également être brodé à partir du modèle "Jour de Fête"
proposé au salon de Dole 2017
et bien sûr avec celui inclus dans les "Petits Bricolos Nantais"

PCB2019juillet02

PCB - Le Mini Sac à Yoyos

Bel été à toutes

Commentaires
S
Rhooooo Trop Jolie grille<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> Je ne l'avais pas reç....<br /> <br /> Eh ! Bien je vais le faire pour Pâques....<br /> <br /> Adorables petits paniers....J'adoooorrrre.....<br /> <br /> Même en Porte-Aiguilles *******<br /> <br /> Merci à Cathy, à Gwen.....<br /> <br /> J'ai tant aimé le Thème <br /> <br /> A L'Amour du Fil.....<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> En attendant occupons-nous à broder ou autres...<br /> <br /> Tendres Pensées à Toutes et Tous ****
Répondre
B
Nous venons de vous envoyer un message par contact<br /> <br /> cdlt<br /> <br /> BRIN DE FIL
Répondre
A
Je viens de réaliser ce petit sac... merci pour le tuto. Bonne journée
Répondre
F
oh que c'est mimi merci ,un beau cadeau pour l été
Répondre
M
Trop mignon ,merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre

2023-06-13_09

PCBDijon
Suivez nous sur instagram

Capture

Newsletter