Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PCBDijon
23 mai 2023

L'Une et Lin spécial expo 2023...

2023-05-01_19

"L'Embellie, Parenthèse Enchantée...." il y aura un journal !
Diagrammes, photos, bricolages, inspirations et textes tout au long de ses 88 pages.
Ce journal sera en vente lors de la durée de l'expo au prix de 20€.
Aucune réservation, ni commande ne sera prise avant et pendant l'expo.
Un bon de commande sera à votre disposition par la suite.
En espérant que ce journal vous plaise autant que les précédents !

Commentaires
G
Bonjour je voudrais votre catalogue de votre Expo à 20€ j'espère qu'il vous en reste merci beaucoup
Répondre
N
J’attends avec impatience le bon de commande. Merci
Répondre
M
Je voudrais réserver un exemplaire fu livret 2023. Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour, très interressée par votre journal je souhaiterais savoir quand sera t-il disponible ? Et comment faire pour se le procurer ? D'avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> Stephanie
Répondre
S
Oh ! La La....!!!<br /> <br /> Quelle Chance de pouvoir si rendre...<br /> <br /> Dommage, suis trop loin et pourtant l'envie de voir en vrai...Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous Souhaite des Jours à recevoir des éloges de satisfaction ***<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de nos prochains commentaires,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une Excellente Exposition de Merveilles *** <br /> <br /> <br /> <br /> Je patiente pour l'acquisition de ce Livret.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime d'avance. <br /> <br /> <br /> <br /> Les Créations de Cathy, de Gwen et Toutes les PCBELLES<br /> <br /> Sont des Ravissements inoubliables, <br /> <br /> Tout comme le Livret 2014<br /> <br /> Qui ne me quitte pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Toute ma Gratitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez de ces JOURS de " L'Embellie, Parenthèse Enchantée "<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai avec Vous Toutes, Par la Pensée Croisée.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés x x x
Répondre

2023-06-13_09

PCBDijon
Suivez nous sur instagram

Capture

Newsletter