Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PCBDijon
11 février 2018

Petites informations...

Notre site internet pcbdijon.com fermera définitivement ses portes le 28 février prochain, les diagrammes et dossiers offerts ne seront plus accessibles, profitez en pour les télécharger. Désormais vous pourrez suivre la suite de nos aventures ici sur le blog canalblog et toujours sur notre page facebookPensez à mettre à jour vos favoris pour continuer à nous suivre et à vous abonner pour ne rater aucun de nos articles...

Autre information, pour répondre à de nombreux mails, nous n'envisageons pas d'organiser une exposition pour l'instant.

logo pcbblog

Commentaires
K
Nous espérons une expo vous nous bluffe a chaque fois
Répondre
P
Surtout ne pas perdre votre belle histoire...que nous espérons aussi un peu la notre...Merci
Répondre
J
je vous suivais sur le PCB depuis longtemps!c'est toujours dommage lorsqu'un blog ferme ses portes...!mais je continue à vous suivre ici!bisous josie
Répondre
J
Je découvre votre site depuis peu et je suis enthousiasmée par vos réalisations. Je vous suis sur l'autre site ! Bonne fin de journée !
Répondre

2023-06-13_09

PCBDijon
Suivez nous sur instagram

Capture

Newsletter