Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PCBDijon
15 juin 2023

Souvenirs de notre exposition...

Comme promis, pour celles qui n'ont pu se rendre à notre exposition,voici donc à la vente notre journal spécial expo Parenthèse Enchantée...

2023-06-13_09

88 pages de diagrammes, photos, bricolages, inspirations et textes...

20230428_165544

Vous pourrez aussi vous procurer, le tote bag de l'expo et les pochettes aiguilles patch et broderie.

  Tote bag

Pour commander, merci de télécharger le bon de commmande.

Attention, les quantités étant limitées, merci de faire un mail à pcbdijon@laposte.net pour vous assurer de la disponibilité de votre commande avant de faire votre paiement (chèque ou virement).

Merci d'attendre notre réponse avant l'envoi de votre bon de commmande avec le règlement

Envoi sous une dizaine de jours après réception de votre règlement.

Pour les envois hors France métropolitaine, les commandes groupées, les associations, nous consulter pour le montant des frais de port.

Aucune demande faite via les commentaires ou instagram ne sera traitée.

Commentaires
S
Hello, I love your souvenir book, please may I purchase one? Please tell me how? Many thanks from Shari Witt, Ohio usa
Répondre
M
J'ai bien reçu votre livret, quel boulot!!!c'est vraiment du bel ouvrage...<br /> <br /> plein de poésie<br /> <br /> les samplers sont magnifiques,j'aime bcp les grilles colorées et un peu naïves sur le jardin bref je me dépêche de terminer<br /> <br /> mon encours et je commence une de vos grilles, oui mais laquelle???<br /> <br /> bel été à toutes les PCbelles cordialement Mireille
Répondre
C
Merci Solange pour tant de compliments... Bel été a vous et amitiés du PCB ❤️
Répondre
S
Coucou Les PCBelles....<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir Votre Journal <br /> <br /> " Parenthèse Enchantée "....etc....<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis enchantée.... !!! et c'est peu de l'écrire...<br /> <br /> Vous avez ensoleillé ma journée et plus encore...<br /> <br /> Tout n'est que MERVEILLES...*****<br /> <br /> De la 1ère à la dernière page de ce cahier poétiques et<br /> <br /> autres mignonneries...<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! Là Là....Quelle Chance <br /> <br /> Que de Belles Grilles avec Palettes de couleurs<br /> <br /> Tout ce que j'aime....<br /> <br /> Je vibre en retrouvant Cathy, Gwen et Vous Toutes<br /> <br /> Qui avez mis votre coeur à cette Composition...<br /> <br /> Oh ! Que j'aime....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai savouré, lu, toutes les pages....<br /> <br /> Ce ne sont que des Délices...<br /> <br /> Par quoi vais-je commencer... ???<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un Cahier que Toutes Brodeuses <br /> <br /> Doit avoir entre les doigts....<br /> <br /> Et tout près de Soi...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Le 1er Cahier " Au Petit Bonheur la Chance "<br /> <br /> Ils forment un Couple indissociable...<br /> <br /> Je les aime.... A toutes saisons...<br /> <br /> Je pioche au fil de mes envies<br /> <br /> Pour broder et offrir à mes Amies <br /> <br /> Et pour moi, aussi...Lol....<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne dévoilerai rien, ça se vit...<br /> <br /> Avec les yeux, le coeur , ça se lit...<br /> <br /> Le plaisir de choisir sa grille,<br /> <br /> Sa toile, son fil, ses fils et son aiguille<br /> <br /> Et voilà qu'apparaît la Magie....<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi la Couronne qui embellie le Tote Bag....<br /> <br /> Mais qu' Elle est Belle... Qu'il est Beau... Très utile....<br /> <br /> Je vous le dis....Lol....<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à préparer, le remplir et <br /> <br /> Vivre les Vacances Toute l'Année...<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux vous REMERCIER <br /> <br /> VOUS TOUTES LES PCBELLES....<br /> <br /> Pour TOUT...... Votre Savoir... Votre Créativité...<br /> <br /> Vos Recherches, TOUT EST BEAU...<br /> <br /> GRATITUDE POUR TOUT CE BONHEUR.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Celles qui hésitent à l'acquisition....<br /> <br /> C'est sans modération.....!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est impeccable, même dans l'envoi,<br /> <br /> Dans un coffret..... BRAVO.... Félicitations à Vous Toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vous dis pas...<br /> <br /> <br /> <br /> "Ô Combien je vais croiser les fils..."<br /> <br /> "Ô Combien je vais penser à VOUS TOUTES...."<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite des Projets pour le 3ème Livret...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais avant.... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous Souhaite Un Bel été bien mérité à TOUTES....<br /> <br /> <br /> <br /> Solange
Répondre
B
Je vous ai envoyé un mail en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Bonne continuation à votre joli club. Élisabeth
Répondre

2023-06-13_09

PCBDijon
Suivez nous sur instagram

Capture

Newsletter