Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PCBDijon
20 juin 2018

Patch d'exercices, bloc D...

PCB2018juin7Nous voici arrivées au dernier bloc de notre petit patch d'exercices.

C'est parti pour le bloc_D ! 

La difficulté principale de ce bloc, ce sont les coquilles. Ce motif universel peut être préparé puis assemblé de multiples façons. La technique que nous vous proposons n'est donc qu'une façon de faire parmi d'autres.

Comme d'habitude, nous partageons en photos les blocs D d'adhérentes du club. 

 

 

PCB2018juin8

Merci de nous envoyer vos réalisations par mail à pcbdijon@laposte.net ou de les partager sur le site Facebook du club  et rendez-vous le 20 juillet pour la dernière étape...

 

A vos aiguilles !

Commentaires
G
J'ai choisi les tissus et un thème pour l'ensemble, fait les broderies du bloc A, choisi les autres (mais qui ne rentrent pas dans les bons formats), et puis ..<br /> <br /> C'est tellement joli qu'il faut que je m'y remette sérieusement.<br /> <br /> Félicitations aux courageuses !
Répondre
F
aller on a plus KA j attendais avec impatience j espère avoir le temps de monter le dernier bloc avant mon départ en vacances .les coquilles pour moi pas de soucis je viens de faire un panneaux avec des chats qui peut être vu sur mon blog .bonne journée l été est la
Répondre

2023-06-13_09

PCBDijon
Suivez nous sur instagram

Capture

Newsletter